Service aux clients

L’objectif de la société consiste à développer des relations durables, à long terme, avec tous nos clients. Il est dès lors extrêmement important d’avoir une bonne compréhension des besoins et des objectifs de chacun d’entre eux. Par conséquent, au début d’un nouveau mandat, nous exigeons une discussion approfondie avec le client en vue de déterminer sa tolérance au risque, ses objectifs de croissance et de revenu, les contraintes de placement, le cas échéant, et, au bout du compte, les paramètres de composition du portefeuille.

Nous présentons chaque mois un rapport à nos clients décrivant la valeur du portefeuille et accompagné d’une lettre indiquant tout changement récent au portefeuille ou à la stratégie générale. Les clients reçoivent trimestriellement un rapport plus détaillé qui comprend une analyse du rendement et nos perspectives d’investissement.

Nous encourageons la tenue de rencontres périodiques avec les clients afin d’examiner les portefeuilles et nous assurer que la politique de placement convient aux objectifs du client.

Le barème des honoraires est modéré : le taux débute à 0,5 de 1 % et est dégressif, c’est-à-dire qu’il diminue à mesure que la valeur du portefeuille augmente.